CONDITIONS D'ACHAT - SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Si vous n'êtes pas satisfaits de vos produits, vous pouvez les retourner et serez remboursés selon les conditions prévues par la loi européenne. Conformément à la loi  (l'article 9 de la directive 2011/83), la date limite pour se rétracter est de 14 jours après la réception de la marchandise.

Exercer ce droit est simple, il suffira de suivre ces étapes:

  1. Compléter la procédure de retour
  2. Les produits rendus doivent être intacts, jamais utilisés, placés dans leur emballage original avec leurs composants (y compris la documentation et les accessoires: manuels, câbles, etc.), doivent être correctement emballés puis soigneusement fermés.
  3. Les frais d'expédition pour le retour de la marchandise sont à la charge du client selon les règles des achats en ligne. S'il vous plaît noter que les marchandises voyagent aux risques et périls du client, il est fortement conseillé d'assurer son contenu. Nous nous réservons donc le droit de refuser un colis, en cas d'anomalie d'emballage.4. Pour un remboursement
  4. Vous pouvez choisir l'une des options suivantes

a) Remplacement de la marchandise
b) Remboursement (sous réserve des déductions)

POUR DES RAISONS LOGISTIQUES, LES PRODUITS PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS SEULEMENT PAR COURRIER.


ANNULATION DE COMMANDE

Il est possible d'annuler la commande avant l'expédition, en contactant notre service client à travers la rubrique "Demande de Changement ou Annulation de commande". Des coûts administratifs pour l'annulation de la commande seront déduits (variable selon le paiement effectué).

RESTITUTION ET REMBOURSEMENT

NOUS SOMMES L'UNE DES RARES ENTREPRISES EN LIGNE ASSURANT UNE RÉELLE TRANSPARENCE. NOUS SIGNALONS TOUJOURS TOUT PROBLÈME QUI PEUT SURVENIR (MÊME SI RARE) ET NOUS INDIQUONS TOUS LES TERMES ET LES CONDITIONS D'ACHAT, AFIN D'ÉVITER DES INCOMPRÉHENSIONS, DE MANIÈRE CLAIRE ET SIMPLE. NOUS PRÉFÉRONS ÊTRE HONNETES DÈS LE DÉBUT, CONTRAIREMENT À D'AUTRES SITES DE VENTE EN LIGNE QUI MENTIONNENT DES CENTAINES DE CONDITIONS. NOUS GARANTISSONS AUSSI LA PLUS GRANDE FIABILITÉ EN TERMES D'EMBALLAGE, D'INSPECTION ET D'EXPÉDITION DES MARCHANDISES. MERCI POUR VOTRE CONFIANCE.

Si l'article est rendu, les déductions suivantes sont prévues dans le cas suivants:

1. ABSENCE D'EMBALLAGE ORIGINAL PARTIELLE OU TOTALE (interne et externe): de 5% à 25% de la valeur des objets (à discrétion).

2. RÉCEPTION DES MARCHANDISES AVEC DES PIÈCES CASSÉES: Déduction de la valeur des pièces de rechange et des coûts de main-d'œuvre.

3. MARCHANDISE RENDUES EN CAS DE CHANGEMENT D'AVIS OU DE RÉTRACTATION dans les 14 jours de l'achat : les frais d'expédition sont à la charge du client, les frais de transport pourront variés selon la taille et le poids du produit.

Le seul responsable du traitement des données est MBK FINCOM SA, ci-après dénommé ProduceShop.

LIVRAISON

Les marchandises sont livrées sous responsabilités du destinataire, il est conseillé de choisir une expédition assurée pour protéger les marchandises contre les dommages causés pendant son acheminement. Si vous choisissez une assurance de transport, les marchandises doivent être soigneusement inspectées au moment de la réception et tout défaut, même une simple égratignure sur l'emballage, doit être déclaré sur le bon de livraison, signez « SOUS RÉSERVE – PRODUIT DÉFECTUEUX » ou « SOUS RÉSERVE + description du défaut » (ne choisissez pas RÉSERVE GÉNÉRALE ou SOUS RÉSERVE D'UNE INSPECTION). Dans le cas où les marchandises sont endommagées et les réserves appropriées ont été omises, même avec une expédition assurée, nous ne répondrons pas aux dommages causés par le transporteur et nous ne pourrons pas être tenus responsables des défauts du produit après qu'il a été livré. Il y a un coût supplémentaire de transport pour la Corse et les plus petites îles, montant qui vous sera communiqué par notre service clientèle après la réception de la commande.

EXPÉDITION (services supplémentaires, stocks, paquet refusé, numéros de téléphone erronés)

Les marchandises ne sont pas livrées à l'étage mais uniquement au rez-de-chaussé. Pour les livraisons à l'étage, s'il vous plaît veuillez contacter le centre de service pour une estimation du coût supplémentaire. Tous les coûts associés à des changements (changement d'adresse après commande, livraison repoussée qui n'aurait pas été spécifié dans les notes lorsque la commande est passée ou pas communiquée à notre opérateur) et toute modification non convenue avant le refus du colis seront comptabilisés, signalés et nous nous réservons le droit de déduire les coûts liés à ces modifications.

N. B. Les commandes reçues avec un numéro de téléphone inexistant ou incomplètes seront automatiquement suspendues jusqu'à ce que ces données soient communiquées.

MARCHANDISES NON RÉCLAMÉES

Le transporteur effectuera trois tentatives de livraison et nous contactera pour nous informer de la situation. Par conséquent, nous contacterons le client par e-mail ou par téléphone pour lui transmettre le numéro du livreur afin de fixer une date de livraison. Si le client ne répond pas dans les sept jours ouvrables, nous reprendrons la marchandise et des frais de réexpéditions seront à la charge de celui-ci seront à la charge de celui-ci, y compris si elle est retournée au client. Bien entendu, nous vous demandons votre pleine coopération afin d'éviter des frais d'expédition inutiles.

TAILLE DES PRODUITS

La taille d'un produit est donnée en mesurant les parties extérieures du produit. Le diamètre des parasols est exprimée par la mesure de la longueur du mât, ou de la distance de la pointe du parasol à l'extrémité du rayon.


FEEDBACK NÉGATIF

Avec un feedback négatif, une critique, un e-mail considéré comme abusif par notre service ou par Paypal, les clients expriment clairement leur volonté de mettre fin de façon permanente à toute transaction en cours et d'accepter les marchandises reçues. En d'autres termes, de ne plus avoir rien à réclamer à la société et d'exempter l'entreprise de procéder à toute résolution d'un problème survenu lors de la transaction. Nous vous invitons donc, avant de laisser un feedback négatif ou d'ouvrir un litige avec Paypal de nous contacter par téléphone ou par courriel afin d'essayer de résoudre le problème.

GARANTIE DES PRODUITS - USAGE PRIVÉ/PROFESSIONNEL

Tous nos produits ont une garantie de 24 mois, à partir de la date d'achat, pour les défauts ou les vices de fabrication (12 mois pour les achats avec la TVA ou avec facture). La notification du défaut ou du vice de fabrication doit être effectuée à l'aide de support photo pour démontrer le problème réel, sans lequel vous ne pouvez pas procéder à la requête. Des anomalies ou des dysfonctionnements causés par une mauvaise utilisation, abus du produit ou des problèmes causés par l'usure normale des composants ne seront pas pris en compte. La plupart de nos produits sont destinés à un usage privé et non pour un usage public ou professionnel, sauf indication contraire (« usage professionnel »). Nous avertissons nos clients, donc (qui assume, par la présente, toute responsabilité civile ou pénale) de ne pas exploiter nos produits pour un usage professionnel ou public, à moins d'indication dans la description du produit. Nous ne serons pas responsables de toute défaillance du produit ou des blessures causées aux utilisateurs. Après 10 jours d'achat, le produit défectueux doit être livré pour la réparation ou le remplacement s'il ne peut pas être réparé directement à notre usine situé à Zona industriale Gerbolina 46019 - Viadana (MN) sur rendez-vous. Notre département technique, après avoir bien vérifié que le produit est vraiment défectueux, réparera ou remplacera le produit et les coûts d'expédition seront à la charge du client. Dans le cas où le produit fonctionnerait et ne présente pas les défauts signalés, l'entreprise C.L. SRL se réserve le droit de facturer, en plus des coûts de retour, une somme à titre de compensation pour le temps passé par le service technique à la recherche du défaut.


MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

  •     Carte de crédit (accréditation immédiate): il suffit d'entrer les détails de votre carte de crédit (Visa, MASTERCARD, ETC.)
  •     PayPal (accréditation immédiate)
  •     Virement Bancaire (environ 3 jours ouvrables)


Les marchandises sont expédiées une fois le montant reçu. Autres que factures et documents fiscaux, aucun autre document ne sera émis de notre part. nous n'émettons aucun dégagement de responsabilité.

ADRESSE DE RETOUR:

ProduceShop Log 5 - Via Bernardi, 16 - 26041 Vicobellignano (CR) - Italie


MENTION LEGALE

Pour la résolution des litiges civils et pénaux résultant de la conclusion de ce contrat de vente à distance, la compétence territoriale est celle de la cour de Mantoue.

Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales ainsi que tous les litiges ou réclamations découlant des présentes conditions générales ou de leur objet ou de leur composition (y compris les litiges ou réclamations de nature non contractuelle) sont régis par le droit Suisse. Tout litige entre ProduceShop et un utilisateur consommateur découlant de, ou relatif à, l' accès aux Services sera porté devant le tribunal de Lugano, Suisse.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer de régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.